Autorail à hélice en IIm

Bonjour,
Voici pour sortir des sentiers battus, un autorail en IIm propulsé par une hélice et uniquement par ce moyen !
Le châssis provient d’un wagon Marklin en I réformé, l’écartement étant le même que celui des trains LGB soit 45 mm, la caisse de type autorail est construite en bristol ceci pour alléger au maximum l’engin, ce type de construction en carton sera déterminant pour moi puisque tous ce que je construirai par la suite sera fait dans cette matière.
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Le moteur est un Mabushi très puissant qui peut encaisser 30 volts sans broncher !
Le marquage CFB est l’ancienne appellation de ma compagnie, les chemins de fer du brabant, région que j’ai quitté il ya 8 ans !
L’époque de construction choisie est 1938.
Voici pour sortir des sentiers battus, un autorail en IIm propulsé par une hélice et uniquement par ce moyen !
Le châssis provient d’un wagon Marklin en I réformé, l’écartement étant le même que celui des trains LGB soit 45 mm, la caisse de type autorail est construite en bristol ceci pour alléger au maximum l’engin, ce type de construction en carton sera déterminant pour moi puisque tous ce que je construirai par la suite sera fait dans cette matière.
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Le moteur est un Mabushi très puissant qui peut encaisser 30 volts sans broncher !
Le marquage CFB est l’ancienne appellation de ma compagnie, les chemins de fer du brabant, région que j’ai quitté il ya 8 ans !
L’époque de construction choisie est 1938.