Matériel roulant des Chemins de fer de Provence
Posté: 16 03 2010 à 19:28
Bonsoir à tous,
J'ouvre ce sujet pour parler de mon matèriel roulant des Chemins de fer de Provence que je suis entrain de remettre augout du jour ou alors de réalisé.
Tout d'abord voici l'autorail double soulé garnéro qui a malheureusement bruler en réaliter il y a deux ans maintenant. Voici un modèle ou la caisse est en plastique et le toit en bois pour réaliser du poid. Elle est équipé d'un bogie moteur Halling.
La première photo est donc la remorque et la seconde est la motrice ou je suis encor en train d'y travailler dessus.
Ensuite une petite photo de ma dernière réalisation que j'ai parler dans un autres sujet, le fourgon suisse DZ61 toujours en service au CP mais pour le compte du GECP maintenant en tant que fourgon dortoir.
Ensuite deux photos de mes locotracteur 51 d'ou la caisse est en laiton réalisé par le président de l'amfn il y a maintenant plus de vingt cinq ans. Un est en livrée verte avec tamponnement SNCF pour les manoeuvres a Nice et l'autres est en livrée jaune travaux mais n'a jamais été mis en service en cette livrée et fut garée pour la féraille.
J'ouvre ce sujet pour parler de mon matèriel roulant des Chemins de fer de Provence que je suis entrain de remettre augout du jour ou alors de réalisé.
Tout d'abord voici l'autorail double soulé garnéro qui a malheureusement bruler en réaliter il y a deux ans maintenant. Voici un modèle ou la caisse est en plastique et le toit en bois pour réaliser du poid. Elle est équipé d'un bogie moteur Halling.
La première photo est donc la remorque et la seconde est la motrice ou je suis encor en train d'y travailler dessus.
Ensuite une petite photo de ma dernière réalisation que j'ai parler dans un autres sujet, le fourgon suisse DZ61 toujours en service au CP mais pour le compte du GECP maintenant en tant que fourgon dortoir.
Ensuite deux photos de mes locotracteur 51 d'ou la caisse est en laiton réalisé par le président de l'amfn il y a maintenant plus de vingt cinq ans. Un est en livrée verte avec tamponnement SNCF pour les manoeuvres a Nice et l'autres est en livrée jaune travaux mais n'a jamais été mis en service en cette livrée et fut garée pour la féraille.