http://bouldervalleymodels.com/
vu qu'hier, la journée était assez agitée, et que je ne pouvais pas attaquer les travaux sur le module, entre les moments d'intense activité, j'ai pu monter un ptit pulpwood car !

un chassis, un plancher, des ranchers, et quelques planches : ça s'assemble en un rien de temps !!
problème, c'est livré sans les roues et les attelages .. et j'ai pas commandé !!

j'ai donc bricolé avec ce que j'avais : j'ai démonté deux bogies sur un wagon Bachmann, en attendant les trucks prévus pour le ptit engin ! et pour les attelages, j'avais une pochette de kadee # 18, prévus pour un boitier nem, mais j'avais pas les boitiers ! ..re

fixation du bogies sous la caisse, en fraisant un peu le chassis, et simplement vissé : je pourrais facilement le récupérer, et le roulement est impec ! et puis pour les kadee, j'ai percé un ptit trou, et j'ai simplement collé l'attelage, assuré par un fil laiton coudé, et collé : après essais, ça tient bien pour le moment !! si jamais ça se relache, il sera toujours temps d'assurer le montage avec une micro vis (que je n'ai pas .. voir à Sedan !!)
reste la peinture et le chargement, et puis le montage du deuxième qui sera encore plus rapide, vu l'expérience acquise lors du montage ! ça fera une excellente petite rame, avec la voiture RPI et le caboose !

le genre de petit bricolage qui prend une petite heure, et qu'il est facile de faire en plusieurs étapes !