Chemin de fer du Grimsel ( Hom )

Ce chemin de fer imaginaire relie Meiringen à Oberwald, en utilisant la ligne existante jusqu'à Innertkirchen.
J'ai commencé mes deux premiers véhicules voyageurs après avoir réalisé 4 wagons marchandises. Entre Innertkirchen et le portail Nord du tunnel du Grimsel, les rampes atteignent 55 %o, en simple adhérence.
Une BDe 4/4 et une B plateforme centrale aussi imaginaires que le chemin de fer. Un des bogies de la B est bien avancé et il me manque encore le bogie moteur Halling pour l'automotrice, et deux bogies à réaliser: j'ai bien reçu le colis commandé, mais dans le carton, ce n'était pas la version pour bogie (erreur d'étiquetage du carton).
Selon une technique éprouvée chez moi, j'ai charcuté des wagons (Kleinbahn cette fois-ci, et donc à voie normale) pour obtenir ce que je veux. Cela faisait des années que ces voiture "CFF" Kleinbahn attendaient leur sort, car elles ne ressemblaient que vaguement à des véhicules réels des CFF. La photo est prise à Oberwald puisqu'on voit sur la droite l'extrémité dune B du BVZ, aujourd'hui MGB.
J'ai commencé mes deux premiers véhicules voyageurs après avoir réalisé 4 wagons marchandises. Entre Innertkirchen et le portail Nord du tunnel du Grimsel, les rampes atteignent 55 %o, en simple adhérence.
Une BDe 4/4 et une B plateforme centrale aussi imaginaires que le chemin de fer. Un des bogies de la B est bien avancé et il me manque encore le bogie moteur Halling pour l'automotrice, et deux bogies à réaliser: j'ai bien reçu le colis commandé, mais dans le carton, ce n'était pas la version pour bogie (erreur d'étiquetage du carton).
Selon une technique éprouvée chez moi, j'ai charcuté des wagons (Kleinbahn cette fois-ci, et donc à voie normale) pour obtenir ce que je veux. Cela faisait des années que ces voiture "CFF" Kleinbahn attendaient leur sort, car elles ne ressemblaient que vaguement à des véhicules réels des CFF. La photo est prise à Oberwald puisqu'on voit sur la droite l'extrémité dune B du BVZ, aujourd'hui MGB.