Page 1 sur 2

Bricolage à deux brouzoufs : la draisine du directeur !

MessagePosté: 07 05 2009 à 22:19
par La Mouette

Re: Bricolage à deux brouzoufs : la draisine du directeur !

MessagePosté: 07 05 2009 à 22:23
par Storm
Mon dieu... Il a osé D9 ... 9a va sentir le court-jus D9 D9 D9

Sympa cet engin #B6 T'as plus qu'à le motoriser :E1 C7 :rod_mdr2

Re: Bricolage à deux brouzoufs : la draisine du directeur !

MessagePosté: 07 05 2009 à 22:23
par pelican
tu va la peindre en blanc ??? :rod_mdr2 :rod_mdr2

Re: Bricolage à deux brouzoufs : la draisine du directeur !

MessagePosté: 07 05 2009 à 22:24
par La Mouette
En rouge CdN !! :prrrt:

Re: Bricolage à deux brouzoufs : la draisine du directeur !

MessagePosté: 07 05 2009 à 22:47
par malletslm
Avec celle de Storm en H0e et la mienne, ça fait maintenant trois 2 CV à voie étroite répertoriées sur le forum !

Qui fait la prochaine ? :D

Re: Bricolage à deux brouzoufs : la draisine du directeur !

MessagePosté: 07 05 2009 à 22:57
par Zébu
En Nm ?
;)

Re: Bricolage à deux brouzoufs : la draisine du directeur !

MessagePosté: 08 05 2009 à 16:58
par arthur
H4 H4 pas question je ne suis pas volontaire :H2 j'ai goûté au Nm une fois çà suffit
mais j'en ai une(2cv)pour le réseau en Oe quelque part dans ma grande boîte à brol :rod_siflet :H1

Re: Bricolage à deux brouzoufs : la draisine du directeur !

MessagePosté: 08 05 2009 à 18:09
par Zébu
Heu là !
J'ai pas dit que c'est toi qui le ferais !!
J'essaierais bien avec mes grosses mimines !
Mais j'ai beaucoup de chantiers à achever avant.
Achever la digitalisation de l'ART.
La gare de Ferrières.
Un diorama pour des collègues partis à le retraite.
Le module en Nm.
La motorisation de l'ART en Nm. Le Railbus en Z va bientôt arriver au cas ou la petite 030 n'accepterait pas la modification du moteur. Mais je l'aurai, un jour !

Re: Bricolage à deux brouzoufs : la draisine du directeur !

MessagePosté: 08 05 2009 à 21:42
par arthur
Cher Zébu:::::c'était une blague :maitre: moi ausi j'ai du taf en route :E1
Bon Dimanche
Arthur

Re: Bricolage à deux brouzoufs : la draisine du directeur !

MessagePosté: 08 05 2009 à 21:44
par Zébu
J'avais bien compris, sot !
:D

Re: Bricolage à deux brouzoufs : la draisine du directeur !

MessagePosté: 08 05 2009 à 23:43
par YVES
Et qui fera la Rolls de l'actionnaire ultra-libéral ?
:ipb-279 :ipb-279 :ipb-279

Re: Bricolage à deux brouzoufs : la draisine du directeur !

MessagePosté: 09 05 2009 à 00:24
par Storm
J'ai fureté chez les vendeur aujourd'hui mais pas trouvé de "Minitank" qui allait bien :cry: C'est vrai que le GMC de MalletSLM est vraiment sympa :rod_siflet

Re: Bricolage à deux brouzoufs : la draisine du directeur !

MessagePosté: 09 05 2009 à 07:20
par malletslm
Pas le GMC... #B8 Le Dodge ! #B5

Le problème est que ce petit Dodge était un modèle ancien (nettement moins fin que le GMC de la même gamme "Minitanks", par exemple) qui n'est plus produit depuis un bon moment. J'en possède bien un second mais je le garde précieusement, pour garder une comparaison avec la version modifiée "rail"...

Image

Les deux ont été achetés dans les années 80/90. Par la suite, je n'en ai plus trouvé... :cry:

Re: Bricolage à deux brouzoufs : la draisine du directeur !

MessagePosté: 09 05 2009 à 07:22
par Tyrphon
Remarque de pinailleur... Je ne suis pas sûr que le Dodge pouvait être adapté à voie métrique sans bricolage sérieux du châssis.

J'aimerais un petit album des engins routiers adaptés à voie métrique ou plus étroite.

Re: Bricolage à deux brouzoufs : la draisine du directeur !

MessagePosté: 09 05 2009 à 08:07
par malletslm
Bonne remarque Tyrphon: je suis convaincu qu'un vrai Dodge a une "voie" trop large pour être adapté à la voie métrique... #B5

Une Jeep aurait été bien plus vraisemblable, mais je trouvais qu'elle aurait manqué un peu de "présence" dans le dépôt !