Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Rubrique pour nous présenter vos modèles voie métrique ou étroite quelque soit l'échelle , constructions intégrales, kits du commerce ou modèles tous montés ...
Tram, tu me donnes envie de me lancer !!!!
où trouver des plans ? Quelle motorisation ? Par quoi commencer ? Un De dion ND me parait simple dans ses formes
Au fait, entre gens de bonne compagnie, j'ai attaqué un MZ il y a ..... pfioula.....
Chassis Interfer et caisse en plasticarte d'après le modèle de JPQ (un très bon que j'aime beaucoup cet homme là )
Faudra que je me refasse le radiateur (celui que j'ai fait ne m plait pas ) histoire de le finir....
A mon tour de polluer un peu le fil de tram avec ma dernière réalisation en cours dont la description de la construction fait l'objet d'un fil dans le forum du GEMME. C'est toujours du BA, et du Om :
Très bel engin et surtout très beau boulot sur la mécanique ... En Hom, j'en suis encore au VLN mais je ne perds pas espoir de le voir ressortir... Je sais qu'il est dans la boite