Bonsoir !
Une semaine de vacances à Draguignan terminée par un weekend au GECP m'a permis d'avancer sur l'autorail.
Bientôt sera prête la ZZ-22 Alpes Azur. Je touche au but, normalement je commande la peinture chez Interfer demain, avec plein d'autre chose permettant d'accroître, encore une fois, mon matériel roulant HOm des Chemins de fer de Provence
Le niveau de la hauteur de tamponnement m'a l'air bon, mais l'engin a une drôle d'allure collée à la voie, qui pourtant n'a pas du tout choqué ni Pascal Béjui ni José Banaudo quand ils ont vu les photos ...
Je tiens encore à les remercier une nouvelle fois pour leur aide !
D'ailleurs, Pascal, pardonne moi mais le petit weekend et l'euphorie de certains membres m'a fait oublier le fait de répondre à ton commentaire sur Face de Bouc
Une partie du châssis (la zone allant de la porte simple côté voiture suisse au bout de l'autorail) a été refaite en laiton pour le passage du bogie Halling. J'ai réussi, me demandez pas comment, à faire en sorte que celui-ci ne se voit pas en regardant l'autorail bien perpendiculairement. Je rajouterai en temps voulu cet été, si j'en ai le temps, un bon gros moteur Poyaud factice.
Bon en revanche, la ZZ-1 chamois repassera en atelier pour prolonger les jupes comme sur la ZZ-22, car ça me dérange cet aspect haut sur pattes qu'elle a sans la modification. Cela permettra quelques reprises sur la peinture chamois.