Modérateur: SteamyStef
Beyer-Garrat a écrit:La Mouette a écrit:Storm a écrit:Foutu brigand, il a reposé des grilles de radiateur à la place de celles issues de gravure
Tu as mis quoi à la place JP ?
Rien les grilles sont celles d'origine de Max
Galloping Goose a écrit:Pour alimenter le fil de J.P, voici une photo de mon premier "charcutage" d'ABH. Pour des raisons techniques (et après consultation du guru J.P ) j'ai décidé de faire une version "raccourcie" C.P (ça c'est par nostalgie...). Bien sûr, j'ai fait toutes les c.... que J.Pa évité , et l'ébavurage des vitres a été un gros calvaire , avec bien sûr "pétage" d'un montant sur l'avant . ceci dit, je trouve la gravure génerale assez réussie, et peu de reprises à faire. le bogie (Halling.... ) est déjà monté sur le châssis, mais, vu l'empattement de la bête, je vais être obligé de rigidifier l'ensemble car c'est de la carte plastique.
A toi, J.P, pour la suite....
Storm a écrit:La Mouette a écrit:NOn c'est l'inverse. ABH6 = CdN ; ABH8 = CFC.
Donc le diagramme de JP est celui d'un ABH-6, Pas d'un 8
Tyrphon a écrit:Storm a écrit:La Mouette a écrit:NOn c'est l'inverse. ABH6 = CdN ; ABH8 = CFC.
Donc le diagramme de JP est celui d'un ABH-6, Pas d'un 8
Y a-t'il une différence visible entre les ABH6 et les ABH8? Je ne crois pas.
Ce sont tous deux des versions longues avec radiateur sur le toit style ABJ4.
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