Un petit coup de Calva ?
Posté: 19 08 2008 à 20:41
Oui mais avec modération. Un seul coup pour gouter.
Et de toutes façons en faire deux serait une faute puisque le prototype semble avoir été unique.
Alors voila ce que j'avais envie de faire depuis longtemps.
Cela m'a repris un de ces derniers soirs, alors j'ai pris les photos dans mes bonnes lectures et j'ai commencé à tailler le plastique.
C'est une voiture Decauville des Chemins de Fer du Calvados (en exemplaire unique) issue d'une Exposition Universelle.
Voila où j'en suis rendu.
Le toit est démontable,
... parce que je n'ai pas su comment faire autrement, si je veux pouvoir peindre, ajouter des personnages et des vitres.
Les bogies sont récupérées sur des wagons N (bettendorf) faute d'avoir mieux et de savoir à quoi ressemblaient les originaux.
Il me reste encore du travail pour les balcons (fil de bronze) et pour les attelages que je ne sais pas encore comment je vais fixer.
Et de toutes façons en faire deux serait une faute puisque le prototype semble avoir été unique.
Alors voila ce que j'avais envie de faire depuis longtemps.
Cela m'a repris un de ces derniers soirs, alors j'ai pris les photos dans mes bonnes lectures et j'ai commencé à tailler le plastique.
C'est une voiture Decauville des Chemins de Fer du Calvados (en exemplaire unique) issue d'une Exposition Universelle.
Voila où j'en suis rendu.
Le toit est démontable,
... parce que je n'ai pas su comment faire autrement, si je veux pouvoir peindre, ajouter des personnages et des vitres.
Les bogies sont récupérées sur des wagons N (bettendorf) faute d'avoir mieux et de savoir à quoi ressemblaient les originaux.
Il me reste encore du travail pour les balcons (fil de bronze) et pour les attelages que je ne sais pas encore comment je vais fixer.