Quelques vues de mon travail préparatoire sur le fourgon acheté en même temps que le Deutz!
Le kit: Il s'agit d'un fourgon à caisse en bois monté sur les petits châssis de la marque.

A l'ouverture de la boite, on se trouve en face d'un très beau kit en bois découpé et gravé au laser. Les côtés et bouts sont composés de pas moins de 3 pièces très fines (à manipuler avec délicatesse).

Idem pour le fond ainsi que diverses autres pièces de la caisse. Pour le châssis, il s'agit d'éléments classiques KBScale en plastique moulé noir très fins. A première vue, rien de compliqué à assembler, un travail d'ébavurage est nécessaire mais assez simple au final. Après avoir assembler le fond et les pièces latérales, effectuer une peinture des parois internes et préparé le fond, je me suis lancé dans l'aménagement avant d'aller plus loin. J'ai attaqué la réalisation d'outillages divers liés à l'exploitation du bois (Scierie Hubert oblige

(à noter la présence d'un compère du module de test. Ici, il tient une tasse de café, n'allez pas imaginer autre chose

Il en reste beaucoup à faire, d'autres vues un peu plus tard.
Stef