Les coupelles en laiton sont collés en place après ébarbage du trou avec un forêt (le bord intérieur devant reposer contre le chassis)
les bossages intérieurs du plancher servent à pré positionner la tringlerie de freinage :
Les essieux (moyens peuvent être remplacés par des Parkside Dundas) sont ensuite mis en place pour vérifier le roulement pendant le séchage.
La barre de commande manuelle des freins est ensuite mise en place (si utilisé)
Le chassis terminé manque de lest ,il est réalisé a partir de plombs de pêche en olives (disponibles dans toutes les grandes surfaces)
Cette marque est intéressant (pub gratuite
) car elle bénéficie d'un sachet refermable par glissière.
Ecrasé au marteau l'olive lest est ensuite collé sous le chassis entre les flancs (préférrable a l'intérieur car une fois le plancher collé en place ,bonjour l'accès en cas de décollage !
)
La toiture est simplement ébarbée et amincie aux extrémités a l'aide d'une lime demi-ronde