Locotracteur au 1:35 Hudson de chez Smoky Bottom Lumber Co

Rubrique pour nous présenter vos modèles voie métrique ou étroite quelque soit l'échelle , constructions intégrales, kits du commerce ou modèles tous montés ...

Modérateur: SteamyStef

Messagepar Douglas » 13 01 2008 à 20:52

Merci,j'ai aussi trouvé des pigments Senneliers en gros pôts,les teintes que tu m'a indiqué sont dans le panel,je vais analyser la chose! #B5

Je pense faire des essais avant de me lançer,je vais repiquer de l'alcool iso à la boite! #B1
Douglas arboriste mais pas que !!!
Avatar de l’utilisateur
Douglas
 
Messages: 5053
Enregistré le: 25 04 2006 à 11:08
Localisation: Présipauté de Groland

Messagepar ffayolle » 25 01 2008 à 19:19

Franck,
Encore une fois ( :C2 :C2 :C2 ), une superbe modèle. Très belle patine !!!
#B6 #B6 #B6
J'aime beaucoup l'aménagement intérieur de la cabine. Et que vas-tu mettre comme personnage ?
Fabrice
Avatar de l’utilisateur
ffayolle
Bidouilleur invétéré
 
Messages: 976
Enregistré le: 03 12 2006 à 19:27

Messagepar Fr. Tavernier » 25 01 2008 à 19:56

Merci Fabrice :wink:

Pour les personnages, j'en ai un en préparation depuis des lustres, base Royal Model, bras gauche refait, ainsi que les jambes en partie, tête de sous marinier Andréa (elle est top celle là) avec un bonnet et chaussures piquées à une autre figurine mais je sais plus la marque...

J'ai d'autres projets pour les figurines, avec pleins d'autres trucs, mais j'avance pas H4 H4

J'aimerais bien aussi tester une autre échelle (le 1/24 - 1/22.5) mais j'hésite, je ne trouve pas de véhicule aussi détaillés qu'au 1:35 quant aux figurines j'en parle même pas :? :?
Avatar de l’utilisateur
Fr. Tavernier
 
Messages: 2082
Enregistré le: 28 08 2006 à 00:01
Localisation: Arras

Précédente

Retourner vers Votre matériel, vos acquisitions, vos placards !



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 53 invités