Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Rubrique pour nous présenter vos modèles voie métrique ou étroite quelque soit l'échelle , constructions intégrales, kits du commerce ou modèles tous montés ...
ben tu sais didier le dessous c'est le chassis du flatcar bachmann que j'ai réduit en longueur... mais effectivement y a moyen de superdetaillé le dessous
chairman of the Colleen Logging Line
Shot at 2007-06-26
scié 2 cm de chaque côté de la ligne centrale ?? il fait combien de long, maintenant ?? ça donne en tout cas !! je regrette pas le massacre à la tronçonneuse !!
hebus a écrit:voilà andré la partie retirée sur le flat, environ 4cm...il fait maintenant 12cm de long..
haha !! ben ... plutot que de charcuter un flat car, je prendrais un caboose Bachmann !! il fait exactement 12 cm de long, et il est équipé d'une prise de courant et d'une loupiotte ! j'en ai un qui provient d'une boite de départ, décoré un peu trop flash à mon gout ... il va passer à la découpe !!
mais bon .. je dois me concentrer sur le réseau ... je dois me concentrer sur le réseau ... je dois me concentrer sur le réseau ... je dois me concentrer sur le réseau ...