Modérateur: SteamyStef
Storm a écrit:Moi, ce qui m’épate (au gaz ) c’est que tous les fabricant anglais de locotracteurs à voie étroite aient standardisé leurs modèles pour avoir le même empattement Du coup, Kato à pu produire un châssis universel pour tous les modèles réduits anglais quelque soit l’échelle
Alors, pour les nombreux amateurs de O9 qui est de la voie de 40cm approx échelle O (Pelican, on t’appelle ), sautez sur l’occasion, pour le simplex ça fonctionne (empattement 1,20m)
Après, je ne vais pas me les faire tous mais....
Doit il y avoir plus de place pour le conducteur ou alors, un moteur plus gros mais y'a un truc Après, si ça cartonne, je me suis peut-être trompé de cible
pelican a écrit:Storm a écrit:Moi, ce qui m’épate (au gaz ) c’est que tous les fabricant anglais de locotracteurs à voie étroite aient standardisé leurs modèles pour avoir le même empattement Du coup, Kato à pu produire un châssis universel pour tous les modèles réduits anglais quelque soit l’échelle
Alors, pour les nombreux amateurs de O9 qui est de la voie de 40cm approx échelle O (Pelican, on t’appelle ), sautez sur l’occasion, pour le simplex ça fonctionne (empattement 1,20m)
Après, je ne vais pas me les faire tous mais....
Doit il y avoir plus de place pour le conducteur ou alors, un moteur plus gros mais y'a un truc Après, si ça cartonne, je me suis peut-être trompé de cible
J'ai vu
Bon ... c'est pas trop ma tasse de thé ..
De plus, pour acheter en Angleterre, il faut supporter les frais de port et de douane .. ça peut doubler le prix du bidule ..
Retourner vers Votre matériel, vos acquisitions, vos placards !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités