Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Rubrique pour nous présenter vos modèles voie métrique ou étroite quelque soit l'échelle , constructions intégrales, kits du commerce ou modèles tous montés ...
en court de coller les traverses, et malgré 3 lectures de la notice papier et sur ton site, pas compris de quel coté se monte la traverse avec le renvoi de commande du frein a main
Edit: heuuuu c'est à la 4eme lecture que j'ai trouvé, pourtant marqué en gros :" ATTENTION, la traverse équipée du frein (je pense le renvoi ?) se positionne du coté du réservoir !" ....
Cartouches ou toner plus neufs ou qualité impr ou pzneufapier mal réglée par l'opérateur ... D'ailleurs avec l'allongement de la notice previsible consécutiveconsécutive a la sortie des nouvelles versions ... je vais passer aux notices numériques pour les Calvados ...
attention, pas de ton fait, mais de moi, car j'ai eu du mal à absorbé le surplus de soudure, n'ayant plus que de la tresse de ... 3mm maintenant, c'est nickel: brossage a la fibre, passage à l'ultrason dans l'essence F, et p'tite clope tranquillou
Franchement, je vais modifier les notices et recommander l'utilisation de la cyano pour toutes les doubles epaisseurs, maintenant je fais comme ca, ca se fait aussi bien voir mieux et pas d'empattement et quel gain de temps !!!
comme tu l'a écris dans la notice :"ATTENTION, lorsque l'on regarde la voiture de profil, réservoir sous le châssis à droite, la forme des timoneries de frein est celle d'un S et non d'un Z !!" donc, c'est bon l'a ???
en fait, dans la notice, tu devrait plutot écrire cela: "ATTENTION, lorsque l'on regarde la voiture de dessous, réservoir sous le châssis à droite, la forme des timoneries de frein est celle d'un Z et non d'un S (vue ci-dessous) !!" ça me parait plus clair, comme sur le dessin, et évite de s'emm***** à retourner le châssis