Decauville STEATITE Oe

Rubrique pour nous présenter vos modèles voie métrique ou étroite quelque soit l'échelle , constructions intégrales, kits du commerce ou modèles tous montés ...

Modérateur: SteamyStef

Decauville STEATITE Oe

Messagepar le moslinois » 29 03 2017 à 17:47

:F5 j'ai un kit laiton à l'échelle Oe de chez "letrainmagique" d'une Decauville STEATITE ,si une personne avis le dépliant explicatif du montage de la bête ,cette caisse se monte sur une loco Magic train ,je n'ai pas trouver de sujet sur ce montage :? si vous avais ,avec des petites astuces Merci
- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal,mais par ceux qui les regardent sans rien faire
Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
le moslinois
 
Messages: 593
Enregistré le: 17 10 2009 à 21:55
Localisation: Grand Est Marne

Re: Recherche mode emploi

Messagepar Storm » 29 03 2017 à 17:48

Tu as essayé de contacter Clément directement via son site? Il doit bien avoir la notice des kits qu'il vend ou vendait :D3
Image


Storm NORRIS B.A. Addict
Avatar de l’utilisateur
Storm
Bifidus Actif en vacances
Bifidus Actif en vacances
 
Messages: 23037
Enregistré le: 24 04 2006 à 22:54
Localisation: Vesly (27)

Re: Recherche mode emploi

Messagepar le moslinois » 29 03 2017 à 20:32

Oui,j'ai contacter le fabricant de ce kit,mais en postant sur le forum ,j’espérais trouver des monteurs de cet machine et de l'amélioration apporter
- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal,mais par ceux qui les regardent sans rien faire
Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
le moslinois
 
Messages: 593
Enregistré le: 17 10 2009 à 21:55
Localisation: Grand Est Marne

Re: Recherche mode emploi

Messagepar le moslinois » 26 04 2017 à 12:36

:F5 Bon le vendeur doit avoir surement des choses plus importante a régler que des mail de ces clients #B7
Je me tourne vers vous connaisseurs de ces machines,je trouve ce modèle un peut haut ? Pour comparer,une photo avec un wagon couvert ,c'est une réalités ou le modèle réelle est dans les même proportions ?
J'ai pris quelques libertés sur le modèle ,les embiellage viennent de la boite à rabs ,le châssis est un Magic-train ,reste encore beaucoup de détails
Fichiers joints
Copie de P1020299.JPG
Copie de P1020299.JPG (87.47 Kio) Vu 2926 fois
- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal,mais par ceux qui les regardent sans rien faire
Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
le moslinois
 
Messages: 593
Enregistré le: 17 10 2009 à 21:55
Localisation: Grand Est Marne


Retourner vers Votre matériel, vos acquisitions, vos placards !



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités