Merci beaucoup Recup'61 pour toutes ces précisions techniques. Je connaissais un peu l'histoire de ces motrices, mais pas autant
Sauf erreur la 22 qui est devenue la 221 est toujours au Nyon-St Cergue et est utilisée pour les trains de travaux.
Les travaux continuent sur ma machine.
J'ai traité les faces frontales avec leurs fenêtres asymétriques:
Puis j'ai collé la ceinture de caisse, simplement découpée au massicot dans de la carte plastique 0,25 mm.
- leb_bde23_photo 4.JPG (117.71 Kio) Vu 3636 fois
Bien-sur il a fallut mastiquer, poncer, faire des essais avec une couche d'apprêt pour relever et corriger tous les défauts de surface.
S'ensuite différents essais de roulement et de positionnement de la caisse sur le châssis.
Ensuite on peut passer à l'application de la peinture définitive:
La pose des marquages réalisés sur papier décalque et pose des derniers détails:
Et voila un joli modèle unique...
A bientôt
julien