Re: Motorisation Micheline "Coloniale" type 51 Atlas (Hom/H
Posté: 18 11 2016 à 09:16
Z'on peur d'un c'hti autorail
En premier on arase tout ce qui dépasse du châssis pas difficile ,celui-ci étant en acier a ferré les ânes un étau une lime demi-douce et c'est réglé
Après réflexion un seul bogie sera moteur pour éviter une surchauffe l'engin étant assez lourd ,après différent essais ce sera celui placé a l'avant, pour éviter les soulèvement de caisse au passage des aiguilles
l'arrière étant simplement muni de prises de courant .Idem sur l'avant ce qui nous donne 6 roues motrices et 12 avec prises de courant .Que le grand cric me croque si je plante un choux avec cet engin
En premier on arase tout ce qui dépasse du châssis pas difficile ,celui-ci étant en acier a ferré les ânes un étau une lime demi-douce et c'est réglé
Après réflexion un seul bogie sera moteur pour éviter une surchauffe l'engin étant assez lourd ,après différent essais ce sera celui placé a l'avant, pour éviter les soulèvement de caisse au passage des aiguilles
l'arrière étant simplement muni de prises de courant .Idem sur l'avant ce qui nous donne 6 roues motrices et 12 avec prises de courant .Que le grand cric me croque si je plante un choux avec cet engin