C'est exactement cet image que j'avais en tête en écrivant mon précédent post
La motorisation du bogie moteur fait appel a un cardan , un arbre primaire et trois vis sans fin et pignons
Il m'a fallut supprimer une des fixations et souder une rondelle (visible entre le deuxième et troisième essieu) sur une tige filetée pour l'axe de rotation du bogie .La sortie de l'arbre coté cardan a nécessité
un renfort en laiton en raison du pan incliné des extrémités du bogie. Des paliers laiton sont présents sous forme de bagues sur les axes d’essieux et les supports et butées d'arbre pour limiter l'usure.
Des renforts percé pour le vissage du dessous sont ensuite collés au-dessus de l'arbre principal
Le plot collé, visible sur la partie inférieure, en dehors du fait de boucher le trou de l'ancienne vis axe est en plomb et participe a la stabilité du bogie .
Il est équipé a l'identique de fils de contact sur les trois essieux comme le porteur .Ce qui nous donne 6 roues motrices et 12 roues preneusent de courant ! si avec cela je plante un choux !!
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