Notice Kit CORPET 020 T AMJL

Rubrique pour nous présenter vos modèles voie métrique ou étroite quelque soit l'échelle , constructions intégrales, kits du commerce ou modèles tous montés ...

Modérateur: SteamyStef

Notice Kit CORPET 020 T AMJL

Messagepar miloux » 03 05 2016 à 20:54

Bonjour,

Après avoir parcouru les différentes rubriques de ce forum, je n'ai malheureusement pas trouvé ce que je recherche. "la notice de montage du kit laiton de la CORPET 20T de la société AMJL.

Sur les conseils d'un des membres actifs et fort sympathique de ce forum, j'ai contacté téléphoniquement Mr RODDE (AMJL) afin qu'il puisse m'aider mais malheureusement il ne possède plus la notice de montage de cette magnifique locomotive.

je ne possède pas la motorisation qui était a l'époque un moteur ESCAP RG4 avec réducteur (mais dans l'immédiat je peux attendre de trouver ce moteur)

Merci a celui qui pourra me la fournir afin que je puisse pérenniser le souvenir de quelqu'un de très proche qui nous a quitté.

Merci
miloux
Stagiaire sympathique
 
Messages: 4
Enregistré le: 27 04 2016 à 07:29

Re: Notice Kit CORPET 020 T AMJL

Messagepar Russell » 04 05 2016 à 08:38

Bonjour,
Cette locomotive étant un engin en voie normale, vous avez moins de chance d'en trouver un possesseur sur ce forum consacré aux voie étroites et métriques, mais sait on jamais...
En allant sur le forum du zéro cela devrait se trouver. ;)
Bruno Duchesne

La voie étroite, parce qu'elle le vaut bien!
http://railsvagabonds.canalblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Russell
TPT Connection ...
TPT Connection ...
 
Messages: 4101
Enregistré le: 26 04 2006 à 20:05

Re: Notice Kit CORPET 020 T AMJL

Messagepar miloux » 04 05 2016 à 18:11

Bonjour,

merci, je vais tenter ma chance
miloux
Stagiaire sympathique
 
Messages: 4
Enregistré le: 27 04 2016 à 07:29


Retourner vers Votre matériel, vos acquisitions, vos placards !



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités