C' est avant tout grâce a vous si j'arrive au résultat car sans les personnes qui me fournissent les documents pour la réussite de la construction , votre contentement m' encourage a aller plus loin ( effectivement de toute ma vie je déborde d' idées , de projets c'est plus fort que moi et je ne finit jamais rien .....mon père me le reprochait déjà a l'époque et grâce a vous cela n' est pas parfait mais me satisfait plus , j 'espère que mon père puisse les voir de l' endroit ou il se trouve......bientôt 30ans qu' il est décédé...il me manque, rude mais bon , il aimait le travail bien fait , il était cheminot ....)
J' ai gardé la passion des trains mais la voie de 60 me fascine , je ne sais pas pourquoi bref j' ai trouvé avec vous le moteur de ma passion ALORS MERCI A VOUS TOUS !!

Effectivement Nicolas heureusement que tu me le dis il manque les marchepieds et pour que cela passe au niveau du pont la largeur de la marche sera un peu plus étroite pour ne rien accrocher , a aller trop vite il manque un élément pourtant bien visible ( ah la précipitation....) j' ai en projet un personnage qui viendra prendre place sur son siège pour apporter de la vie . Je reviendrai dessus dans un futur proche car une solution est apparue sur un ancien problème qui va révolutionner un peu le réseau .....mais patience cela vient.