SteamyStef a écrit:Si on peut, j'espère que je pourrai le bidouiller pour le 14mm
![]()
Il est même prévu en Oe14, gros avantage du Bullant !
Modérateur: SteamyStef
SteamyStef a écrit:Si on peut, j'espère que je pourrai le bidouiller pour le 14mm
![]()
3DMetrique a écrit:SteamyStef a écrit:Si on peut, j'espère que je pourrai le bidouiller pour le 14mm
![]()
scoot a écrit:3DMetrique a écrit:SteamyStef a écrit:Si on peut, j'espère que je pourrai le bidouiller pour le 14mm
![]()
tu n'as pas parlé plus haut de "mashima" ? Pré version ?
3DMetrique a écrit:scoot a écrit:3DMetrique a écrit:SteamyStef a écrit:Si on peut, j'espère que je pourrai le bidouiller pour le 14mm
![]()
tu n'as pas parlé plus haut de "mashima" ? Pré version ?
Les Bullants sont équipés de Mashima![]()
Canard a écrit:Et pour le décodeur ?
Canard
3DMetrique a écrit:De retour de Bretagne, je me suis attelé au T80 qu'il fallait que je termine...pour faire la notice![]()
Le voilà digitalisé par un petit ZIMO qui à l'air de suffire pour ce gros moteur Mashima !
SteamyStef a écrit:Canard a écrit:Et pour le décodeur ?
Canard
Il a pas tout lu
3DMetrique a écrit:De retour de Bretagne, je me suis attelé au T80 qu'il fallait que je termine...pour faire la notice![]()
Le voilà digitalisé par un petit ZIMO qui à l'air de suffire pour ce gros moteur Mashima !
Canard a écrit:Oui, mais des "petit Zimo", il y en a 3 ! Bref, le Bullant consomme-t-il 1A ? Faut-il un MX63, MX64 ou un MX620 suffit-il ?
Question subsidiaire, pour le Crochat, un MX620 suffit-il ?
Sinon, splendide Micheline, miam !
Canard
Retourner vers Votre matériel, vos acquisitions, vos placards !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités