Mais non Bernard, j'ai retrouvé mon calme mais tu le dis toi même: tu as acheté en connaissance de cause et H-F t'as demandé confirmation, après ça, je ne vois pas où ce trouve le problème. Losrque j'ai acheté mon premier kit de loco, je savais que ça ne serait pas simple et même maintenant, je ne veux plus remettre les doigts dedans, je me suis planté, point. Lorsque j'ai acheté le chassis de tram Halling pour motoriser mon OC2, je n'étais pas sur de réussir mon coup mais là ça a marché. La modif n'est pas une science exacte
Mon BullAnt, il tourne bien mais il va falloir que je bricolle pour adapter les support de bielle de Prof car, en téhorie, ça marche sauf quand faisant un essai, ça bloque sur les lames de prise de courant (encore....

) Il va donc falloir trouver une solution.
Je te l'ai déjà dit (et JP viens de te le reproposer) apporte ce chassis et on va te le faire tourner, on a fait pire, il n'y a pas de raisons
Et pour les amateurs de chassis N du commerce super bien, j'ai un 030 Minitrix qui ne tourne pas, pas une question de prise de courant mais un essieu qui se met en vrac dans un sens... C'est de la merde Minitrix?