La 220 de chez ANDREA est-ce vraiment du 1/35, 1/32eme ? c'est plutôt prévu pour aller avec les figurines en 54mm..."Le mécano de la général" encore un thème intéressant à traiter en diorama.
Par contre je retiens ton idée d'usine à gaz, il y en avait une rue Saint Laurent à Bayeux , équipée en wagonnets à coke mais certainement poussés à la main. Une petite recherche en archives s'impose. En attendant il va falloir que je hiérarchise mes projets, ça se bouscule au portillon, entre
les caisses à vin, le réseau Sorcy-Abainville WWI, le réseau "Sugar cane" et les dioramas sur les CF de MASIRAH et de CALSHOT, sans compter quelques fantaisies dont je vous réserve la surprise.....il y a de quoi
Je vois l’œil du connaisseur en militaria

tu as scrupuleusement analysé mes productions ....et pourtant mes photos ne sont pas terribles

faute à mon APN givré...va falloir que j'investisse dans un APN : solide ,pas compliqué ,très sensible et doué pour la macro.......comme son utilisateur

Et l'hexotartrite pongelatique me direz vous? ce minerai rare et instable reste une énigme.....

surtout quand à son utilisation