En HOm moins deja quoique les wagons interfer ne sont pas complexes mais malheureusement pas donnés et surtout pas ... dispos.

Modérateur: SteamyStef
Beyer-Garrat a écrit:Pas besoin de 40.000 types de soudures la plomb argent électronique est excellente très fluide contenant peu de flux de sou dures elles s'insinue partout ,la recette tiens dans un fer puissant mais pas trop 25w est un bon compromis une pointe fine et toujours maintenue propre grace a un linge ou éponge humide précédé d'un étamage soigneux![]()
Pour le montage des rambardes voir
http://passion-metrique.net/forum/viewtopic.php?t=1967
Beyer-Garrat a écrit:Pas besoin de 40.000 types de soudures la plomb argent électronique est excellente très fluide contenant peu de flux de sou dures elles s'insinue partout ,la recette tiens dans un fer puissant mais pas trop 25w est un bon compromis une pointe fine et toujours maintenue propre grace a un linge ou éponge humide précédé d'un étamage soigneux![]()
Tyrphon a écrit:.....
Dans le temps, je soudais potablement. J'ai essayé de m'y remettre et c'est la m... J'accusais déjà le grand âge, mais on m'a dit que c'est parce qu'il n'y avait plus de plomb dans les soudures électroniques vendues en grande surface, que le plomb était plus ou moins interdit, et qu'il fallait que je m'approvisionne dans un magasin d'électronique érieux, mais en me dépêchant de faire des stocks au cas où...
Qu'en est-il réellement?
Retourner vers Votre matériel, vos acquisitions, vos placards !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités