Suite à un petit rangement d'étagère ( ça change des placards...

)
J'ai retrouvé une petite boite Peco contenant une des fameuses voitures en Oe de la marque. C'est très british et inspiré des voitures en circulation sur le Glyn Valley Tramway ( encore une ligne Galloise) . Comme elle était commencée depuis un moment, je me suis dit que j'allais la terminer. Ces voitures sont prépeintes pour ce qui est des côtés de caisses ( soit en vert avec filets jaunes ou rouge Midland avec filets jaunes)
Autre détail amusant, on peut soit la monter sur un châssis plastiques ou bien le même en métal blanc. J'ai choisi ce dernier pour une question de poid. Une autre option du kit est dispo dans la boite; ce sont les "niches" pour le "Guard" que j'ai décidé de mettre...
Le montage est assez simple, mais il n'y a pas d'aménagement intérieur. Donc je m'en suis procuré un chez Port Wynstay Models. Celui-ci est en résine mais ce n'est pas du haut de gamme...comme on dit c'est moulé à la louche..

mais bon, on ne la vois pas trop une fois les vitres en place et le toit posé. Il me reste à mettre quelques personnages et ça ira.
Au final c'est modèle sympa.

- Dscf4041.jpg (72.56 Kio) Vu 3963 fois