Beyer-Garrat a écrit:Même en réglant les lamelles Nanar(elles ont du bouger pendant le transport) ?
Heu....le problème c'est que, à force de les triturer, j'ai vraiment peur de les casser, j'y ai déjà passé une bonne partie du week-end

Modérateur: SteamyStef
Beyer-Garrat a écrit:Même en réglant les lamelles Nanar(elles ont du bouger pendant le transport) ?
Galloping Goose a écrit:Beyer-Garrat a écrit:Même en réglant les lamelles Nanar(elles ont du bouger pendant le transport) ?
Heu....le problème c'est que, à force de les triturer, j'ai vraiment peur de les casser, j'y ai déjà passé une bonne partie du week-end, alors je vais peut-être me calmer.....en plus, confiant, j'ai soudé mon tablier sur le dessous du châssis et donc les lamelles sont beaucoup moins accessibles, d'un coup
. Non c'est vraiment pas fait pour moi
HollyWoodFoundry a écrit:The minimum practical wheelbase is 15.5mm, although the design of the BullAnt allows for an absolute minimum wheelbase of 11.5mm. If you specify a wheelbase less than 15.5mm, the sideframe mount bolster may not be fitted nor will pickups be fitted. The pickups will be packed in the box with the BullAnt however, so you can arrange to fit them yourself.
La Mouette a écrit:La prise de courrant sur le bullant est exactement du même type que celle des bogies Halling scoot.
Retourner vers Votre matériel, vos acquisitions, vos placards !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités