Gna gna gna !
La doc est en faitle dernier tome des "Petits trains de Jadis" Tome 5 sur l'Est avec 8 photos d'excellente qualité sur les différentes motrices
Divers point sont apparus
Les automotrices étaient biena symétrique unseul coté possédait les ouvertures (voayageur et conducteur) et de fait les marchepieds.
Les deux bogies étaient dotés de socs chasse pierres / chasse-neige avec une échancrure pour la crémaillère.
De multiples cloissons existaient fermant les deux loacaux condusteurs et de chaque coté des portes voyageurs (elles osnt peu visible car avec fenêtres et sans porte pour les cloison voyageurs.
Et l'équipement du toit en fait 4 isolateurs electriques portant le sectionneur et une bobine de surtension (vue de face le cercle avec l'isolateur support au milieu)
Dernier point l'équipement électrique sous-caisse 4 blocs de résistances de chaque coté reposant sur un suppot en U.
Bref encore pas mal de boulot en perspective
