Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Rubrique pour nous présenter vos modèles voie métrique ou étroite quelque soit l'échelle , constructions intégrales, kits du commerce ou modèles tous montés ...
pour les premieres couches sur la partie carrosserie terre ombre naturelle + blanc de titane..peu de blanc car la teinte de base est foncée, apres, ombre brulée noir de bougie... c'est de la peinture à l'huile de marque rembrandt.. et pour les pinceaux ben une brosse plate n°4 pour le gros... apres pour les détails pinceau à repiquer poil court... en fait j'ai rien inventer, tout est dans le hors-série n°9 de LR...la patine en modélisme
chairman of the Colleen Logging Line
Shot at 2007-06-26
la seule différence par rapport au bouquin...c'est que moi je passe une couche...et j'essuie ensuite avec un chiffon... puis je repasse une couche...etc...
Shot at 2007-06-26
Par contre, le mécano va souffrir le jour où il s'amusera avec le sifflet!
Benoît, étudiant fauché en active recherche de nouveaux concepts novateurs en matière d'occupation de l'espace à vocation québéquo-ferromodélistique. SNP force jaune!
ben si je gache totalement la tole..apres m'etre bien enervé dessus.. je ferais un toit en goudron..
http://www.maqueweb.net/articles.php?lng=fr&pg=450 le petit suisse c'est une bonne idée en plus c'est plein de bonnes choses..
Shot at 2007-06-26