Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Rubrique pour nous présenter vos modèles voie métrique ou étroite quelque soit l'échelle , constructions intégrales, kits du commerce ou modèles tous montés ...
La dernière option si tu souhaites améliorer l'inscription en courbe limer en épaisseur les flancs Apocopa et tronçonner au ras du châssis ce qui permet un déport plus important et est quasiment invisible
IMG_5490.JPG (112.73 Kio) Vu 4646 fois
Belle réalisation que la tienne
Retrouvez mes montages passés ou futurs sur ma chaine Youtube :
"L'évocation libre" de la cabine de conduite de cet ABH, n'a pas de copyright !
En échange, je compte bien faire apparaître, moi aussi, le moteur de mon futur BB400 blanc et bleu ! et je crois que je ne serais pas seul car Storm avait ecrit dans un autre fil : le coup du moteur, très bien Ça donne des idées pour mon corse
Moteur j'ai, récupéré sur le Picasso Atlas Par contre, le Halling peut supporter une armure et ne pas être "refroidi" car "enfoui" sous l'imitation du moteur ?
Clément, envoyé spécial des Chemins de fer de Provence sur PME "Bonjour chez vous !" s(x,t)=A.cos(kx+Ψ).cos(ωt+φ)