
Le kit étant très simple d'origine il m'a fallu le détailler ,passage de l'essieu de 9 mm en 12 mm gravure des faces externes et interne et soudures des renforts de caisse
sur les 4 faces sans oublier les charnières un grand moment de solitude !
Modérateur: SteamyStef
Beyer-Garrat a écrit:Tout a fait Yves ,conforme a l'état de 1953
Le kit étant très simple d'origine il m'a fallu le détailler ,passage de l'essieu de 9 mm en 12 mm gravure des faces externes et interne et soudures des renforts de caisse
sur les 4 faces sans oublier les charnières un grand moment de solitude !
rail1435 a écrit:Beyer-Garrat a écrit:Tout a fait Yves ,conforme a l'état de 1953
Le kit étant très simple d'origine il m'a fallu le détailler ,passage de l'essieu de 9 mm en 12 mm gravure des faces externes et interne et soudures des renforts de caisse
sur les 4 faces sans oublier les charnières un grand moment de solitude !
J'admire ta dextérité dans les travaux de soudures si fines, Beyer-Garrat.![]()
Avant même l'application de la peinture, le rendu est déjà fort prometteur.
Retourner vers Votre matériel, vos acquisitions, vos placards !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités