mon LT1 en plastique

Rubrique pour nous présenter vos modèles voie métrique ou étroite quelque soit l'échelle , constructions intégrales, kits du commerce ou modèles tous montés ...

Modérateur: SteamyStef

Re: mon LT1 en plastique

Messagepar Beyer-Garrat » 24 10 2010 à 07:39

Oui très mais pas au niveau du porte monnaie D9
Retrouvez mes montages passés ou futurs sur ma chaine Youtube :

https://www.youtube.com/channel/UCFlT8znNgdMVARcDg51y8Zg
Beyer-Garrat
Laitons sont durs !

Messagepar malletslm » 25 10 2010 à 10:20

Pour moi, le principal défaut des châssis PMT résiderait plutôt dans leur diffusion confidentielle... :?

J'ai quelques-uns des ces châssis PMT à deux essieux, montés d'origine sous des tramways de chez Hermann & Partner et Beka (je cois que Jocadis y a recours aussi pour ses versions récentes de l'autorail SNCV): leur fonctionnement est bon (surtout en regard de leur construction artisanale, avec bâti en métal blanc), mais pas supérieur à ceux des châssis Halling qui, eux, présentent l'avantage d'être d'un coût abordable tout en étant très facilement disponibles en "en ligne" chez le fabricant, en plus de leur très sérieuse conception/construction industrielle... :idea:
malletslm
archiviste du forum

Messagepar rail1435 » 25 10 2010 à 11:20

Charmant locotracteur pk26. E2

Quant au décor, cela me rappelle le paysage vers chez mes parents, près du Tacot qui reliait Clairvaux-les-Lacs à Saint-Laurent en Grandvaux. Avec un peu d'imagination puisque les rails et tabliers de ponts ont disparu depuis longtemps. #B6
rail1435
Steward

Précédente

Retourner vers Votre matériel, vos acquisitions, vos placards !