Bon, voici un épisode suplémentaire à mon Davenport.
L'installation du décodeur ESU au dessus du moteur.
Pour commencer, suppression de la platine Bachmann. Arasement des clips de fixation de l'ex platine. Réalisation des connections amovible avec des tulipes pour CI pour les femelles et soudage d'un morceau de patte de résistance pour les parties mâles. Raccourcissement des câbles du décodeur et soudage su la prise mâle NEM. Pareil pour la prise femelle. Et un peu de gaine thermo durcissable où c'est nécessaires.
Soudage d'une résistance chutrice sur une patte de la diode du phare.
Connexion des différents bazards.
Placement du décodeur entre le fond et le HP (il y à 6 mm de hauteur disponible au dessus du HP).
Rangement de la tripaille de fils et de la prise NEM.
Et on ferme la boîte. Et cela sans chausse-pieds. Il y a du rab de place.
Pour finir, on teste. Soyez undulgent pour les vidéos

le matos pour est un canon A75

Mais bon, on vois et on entend. Prenez des loupes et des "sons hauts tonnes". De plus, la vidéo c'est pas mon truc

.
http://www.lavaire.fr/trains/Davenport/mvi2608.AVI
http://www.lavaire.fr/trains/Davenport/mvi2610.AVI
Voilà pour aujourd'hui. Ma résistance chutrice doit être un peu élevée (éclaire très faiblard). A calculer et à changer. Pour le son, c'est pas trop mal, je programmerai cela quand j'aurais mon programmateur (il vient à pied ce trucs là

). Pour le roulement, c'est OK.
Et puis, il y a encore du boulot. Finir la peinture, mettre un gazier dedans, faire la patine... Et puis, le pire : faire un réseau
Si vous voulez voir, j'ai fais un ouagon Smoky 0n30... et j'ai deux bouillotes 0e et un wagon Magic trains assez sympa.
A peluche.
Reste toi-même, les autres sont déjà pris.