Pour les bogies le cahier des charges était le suivant
Roues de 600 mm 6,89 mm a l'échelle
Entraxe de 2400mm soit 27,58mm
Deux essieux entrainés
Moteur devant être le plus bas possible pour permettre un pivotement du bogies sans entrainer une surélévation excessive de la caisse
Ce qui éliminait de fait les micro moteurs Nigel Lawton.
J'en suis arrivé a la conclusion qu'un moteur double sortie attaquant par vis sans fin les deux essieux sans étage intermédiaire permettrait de limiter la hauteur ,je me suis donc procuré
auprès de Nigel Lawton un jeu de d'engrenages Tenshodo Réduction 14:1 à faible encombrement
Pignon entrainement A150D
Les roues sont des roues N de 6.5 mm (j'espère que Storm me pardonnera les presque 0.4 de différence

)
Les axes sont tirés de fil de laiton laiton de 1,5 mm avec les pointes tournés a la perceuse les pignons sont ensuite bagués avec du tube alu pour s'adapter sur l'axe d'essieu.
L'axe du bas est l'ancien axe N un peu massacré

pour pouvoir extraire la roue non isolé (plié a 90°on fait levier avec deux pinces pour extraire sans dommage la roue emmanxchée a force

)