Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Rubrique pour nous présenter vos modèles voie métrique ou étroite quelque soit l'échelle , constructions intégrales, kits du commerce ou modèles tous montés ...
bonsoir a tous salut Yves non tout de même pas mais quand je suis lancé la passion est tellement forte que plus rien ne compte et on avance..... Maintenant je voulais vous présenter une petit motoreducteur super et pas cher sur e ba...a 6.99 piece et 5 euro par 5 je n'ai pas d'action chez eux mais je viens de les recevoir et pour faire des animations ils sont super ; mon but n'est pas faire de la pub mais informer si cela peut aider ce sera ma petite contribution a mon site préféré . recherche sous "motoréducteur" attention il marque train IIm et je ne vois pas quelle utilisation....
Fichiers joints
$(KGrHqN,!k8FHQkdcTP-BR1cTEdWB!~~60_12.jpg (18.32 Kio) Vu 5168 fois
232 u 1 a écrit:Nous t'accueillerons avec grand plaisir
Merci beaucoup, la miaou est encore loin et j'espère qu'il ne va pas y avoir un nouveau coup de Trafalgar d'ici là....à moins que ce ne soit une commande urgente comme fin juin
Bonsoir a tous c'est presque fini (reste les attelages c'est une autre histoire...) quand au fond du wagon ce sera du carton avec différent chargement.....
Bonjour a tous ben... voila quand je ne bricole pas je vais faire mon marché ou l'on peut rencontrer malletslm et faire de bonne affaire en achetant un carton de train faller eco train pour 30 euros dans une bourse d'échange ,ce qui devrait relancer la fabrication.....En fait je voudrais reproduire un petit wagon benne Decauville (chassis rectangulaire ) et aimerais avoir les cotes du chassis poutrelle en fer a i (non non pas ferrari ) ,sinon le décor avance doucement......
Belle base de travail je sens que tu vas en faire encore une merveille Peux tu nous donner une idée du prix auquel tu as négocié ce lot ? c'est le genre d'objet plutôt rare dans ma région sur les broc et les bourses.
Bonjour Buffalo bill C' est avec plaisir que je puisse communiquer avec vous , au départ le carton pour 40 euros je n'étais intéressé que par la loco et la personne ma proposé 30 euros le carton ça débarrasse m'a t' il dit . Jours après jours je suis content comme un gosse qui a eu un coffret de train a Noel cela me rappelle de bons souvenir il y a bien longtemps il y avait encore mon père qui partageait ma joie c'était le bon temps ..... bref une autre personne vendait cette fois ci le même lot dans son carton d'origine pour 75 euros mais on pouvait négocier ,ayant trouvé mon lot je n'ai plus trop réfléchis au plus cher . Le transfo ne fait que 800mah et j 'ai l'intention vu que c'est un potentiomètre de 4.7k de mettre ce dernier dans un boitier pour faire une commande mobile car en plus il y a une protection contre les court circuit. amicalement le Claude
Bonjour cloclo57 ! : avant qu'on bavarde dimanche je t'avais aperçu examinant ce carton... et je me disais bien qu'on en aurait des nouvelles sous peu !
Ce qui est marrant dans ce train Faller, c'est que la voie n'a pas l'air vilaine du tout pour faire de la VE au 1/18ème ?
Bonsoir Malletslm c'est toujours avec plaisir de te revoir , c'est vrai que c'est un beau jouet (presque trop beau pour des enfants ) effectivement la voie est belle du reste on en reparlera bientôt pour mon dépôt par exemple avec la grue et le wagon Péchot idée issue d'une photo de l'appeva clin d'œil a eux
Merci Cloclo pour ces renseignements C'est étonnant cette disparité des prix et de la disponibilité d'une région sur l'autre A ce prix là on n'hésite pas à charcuter lourdement le paradis du Mimo...pour changer des DECAUVILLE tenteras tu une autre marque,une Krauss, une weidknecht....profiter de cet embiellage succinct pour tenter une machine à châssis extérieur ?
Bonsoir Buffalo Bill Je pense que cette diffusion est du a la frontière qui n'est qu' a 50 ou 80 km . Maintenant c'est comme partout il y a des gens qui veulent profiter pour faire de l'argent facile d'autre qui débarrassent ou comprennent et partage la même passion . A voir maintenant un petit simplex qui " promène" une benne ou autre wagonnet , sinon dans le même genre au train du val de Passey près de Toul ils ont un petit engin similaire