Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Rubrique pour nous présenter vos modèles voie métrique ou étroite quelque soit l'échelle , constructions intégrales, kits du commerce ou modèles tous montés ...
Franchement le laiton a un petit quelque chose de plus que le plastique et ce n'est pas qu'une question de couleur. C'est pareil dans le domaine de la voile entre les "bidets en plastique" et les "coques en bois". Superbe modèle et très beau montage
JP, et comment je ferais pour le mettre sur la table à langer et lui saupoudrer le pet de talc, hein ? Le lange, je sais en avoir pour sa taille, mais, ... hein ?
Directeur technique des Saroulmapoul Great Officer of CQFD
Gilles, ex-Modéliste Indépendant "Quand La Mouette a pieds il est temps de virer !" "Pingouins dans les champs Hiver méchant !" Le Guerrier Dragon a dit : "On ne facture pas la topissitude ! Ni la séductivité !!" Mr & Mme Sinmalo-Alanagecépas-Delatarte ont un fils !! La table des matières de mes élucubrations "Binicaises" ! Binic est au H0m français ce que De Gaulle est à l'Histoire de France du XXème siècle ! Plus jamais de H0m ...
Je dois avoir une sécurité mal placée car suivant le lien je tombe sur une page blanche J'essaye aussi via goooogle et j'arrive toujours à une page blanche quand j'ouvre son site