Bon, le deDion est entré au parc aujourd'hui. Après pose de l'essuie-glace, des marche-pieds, du tampon et du pare-chocs et avant mise en place finale de la caisse, j'ai voulu "organiser" un peu mieux le bordel électronique dans le fourgon. Tant pis, un coup de fer malheureux (sans doute, j'avoue que je n'ai pas identifié le geste en excès sur le moment) ayant eu raison d'une des diodes CMS de la platine (au soudage d'une de ces saloperies de fils émaillés, boudiou que je déteste ces cochonneries !!

), je ne verrai pas l'effet des LED CMS à travers l'optique des phares car cela restera bien entendu comme ça.
C'est con ça marchait super bien lors du test du châssis seul et tel que c'était avant que je prenne la décision de "ranger mieux" ça aurait largement pu s'emboiter tel que sur la caisse.
par contre le fonctionnement de ce petit autorail est excellent, sur les aiguilles notamment où il passe comme s'il flottait dessus !! Idem pour la prise de courant réglée au poil, sans aucun clignotement de la led rouge preuve d'une prise de courant régulière et constante !
Place à un ou deux wagons "étrangers"

et je m'attaque à l'OC1 !!
NDLA : les composants électroniques et moi on n'a jamais été très copains. Plus tôt lors du montage c'est la led rouge qui m'avait échappé des mains et qui a fini sous une de mes godasses. C'est actuellement l'une de celles du kit de l'OC2 qui est en service sur le NJ.