Rubrique pour nous présenter vos modèles voie métrique ou étroite quelque soit l'échelle , constructions intégrales, kits du commerce ou modèles tous montés ...
Modérateur: SteamyStef
par rail1435 » 31 12 2015 à 13:11
Oui, il existe un câble de télécommande entre le chasse-neige et l'automotrice. Ainsi la cabine de conduite de l'automotrice est inoccupée; la commande de pousse se fait depuis la cabine du chasse neige desservie par deux personnes: le conducteur et le manipulateur des fraises. L'électronique de commande de l'automotrice reçoit les informations de traction freinage depuis le câblot de conduite multiple. Ces ordres sont ensuite interprétés en transmis aux onduleurs des moteurs. L'électronique que j'avais programmée concernait les chasses-neige de la génération précédente, qui circulent maintenant sur MGB. Le câblot était adapté d'origine pour le dialogue avec les ABe 4/4 II et les Gem 4/4. On peut supposer que les nouveaux chasses-neige peuvent dialoguer tant avec les Gem qu'avec les ABe 4/III et les nouvelles Gmf 4/4.
-

rail1435
- Steward
-
- Messages: 6473
- Enregistré le: 14 09 2008 à 16:50
- Localisation: Genève
-
par rabe 520 » 01 01 2016 à 15:00
Les nouveaux communiquent avec les Gem 4/4 et les Gmf 4/4, mais les premières toujours en mode thermique. Pas sûr que ça fonctionne avec les ABe 4/4!
-
rabe 520
-
- Messages: 136
- Enregistré le: 11 02 2015 à 20:03
- Localisation: Flüelen
par pelican » 04 01 2016 à 11:12
achat de saison ... quoique ...

Pélican, Soixantologue (© by Pélican ..)
Plus jamais de Hom PME LE forum des voies Etroites et Métriques
petit train de la Scarpe
-

pelican
- Chuck Squad, chenapan
-
- Messages: 50408
- Enregistré le: 25 04 2006 à 08:19
- Localisation: Thimeon
-
Retourner vers Votre matériel, vos acquisitions, vos placards !
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités