Beyer-Garrat a écrit:(...) Concernant les vapeurs et les embiellages ,c'est surtout une grande patience qui est nécessaire ,pour la soudure des rivets (je ne rive pas en Hom) ...
(...) PS Si tu ne t'en sort pas avec l'embiellage nous pourrons toujours en parler

Comme je suis en réalité un peu plus avancé que ce que je laisse entendre, nous aurons certainement l'occasion d'en parler sur le forum bien avant le RAMMA, probablement sur un fil spécifique. D'autant plus que l'embiellage de cette machine, de conception différente de ceux (entièrement rivetés) de la Mallet réalisée l'année dernière,
impose dans la plupart des cas l'emploi de la soudure (+ papier à cigarette en "protection", selon la recette très utile que tu as décrite sur le forum ! )...

Beyer-Garrat a écrit:Je pense monter en live lors du RAMMA,comme je l'ai indiqué plus haut , plusieurs modèles, wagons par exemple ou l'une des Corpets de Prof...
Zébu a écrit:De toute façon, il y aura une Corpet Prof et une type 5 perso qui circuleront.
Je serai content de voir les kits de Corpet "Prof" en cours de montage et/ou après montage

: je suis arrivé sur les forums trop tard pour participer à la "commande groupée" et de toutes façons, il est peu probable que je m'y serais joint (bien trop peur du métal à l'époque!). Aujourd'hui, je commence à regarder ce "transkit" sur base Tillig d'un oeil différent...
