on va digitaliser tout ça...et s'éclater!!!!

Modérateur: SteamyStef
francois08 a écrit:Avec Matthieu on va se lancer..............a cause de toi
on va digitaliser tout ça...et s'éclater!!!!
ffayolle a écrit:Et le tout dans une valise !!!
Très beau travail Bernard.
Il ne nous reste plus qu'à fagociter un réfrigérateur, un four (il y a dèjà la vitre !!!), une machine à laver (le tambour pour un réseau pizza en 3D), ....
scoot a écrit:chapeauca a l'air superbement monté , surtout très bien fini, question aspect surface et peinture.
Russell a écrit:J'adore travaillé le métal blanc....et quand tu le soudes c'est encore plus sympa. L'avantage de faire de la soudure spécifique à ce métal est le fait que tu peux camoufler les défauts....je m'explique, lorsque tu maitrise bien ce genre de soudure tu peux reboucher certains trous et autres joints en faisant un petit congé.....j'utilise aussi pas mal la laine d'acier ultra fine pour poncer les endroits qui en ont besoin. Ensuite je passe l'apprêt de surface de chez Interfer. L'important si l'on veut avoir un beau modèle est la patience, ne surtout pas se presser et travailler par petite phase....enfin c'est ma façon de faire...![]()
La Mouette a écrit:Tu devrais telecharger et etudier la litterature de Gerard Huet sur son site web scoot. Indispensable au debutant comme au meilleur.
Retourner vers Votre matériel, vos acquisitions, vos placards !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités