Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Rubrique pour nous présenter vos modèles voie métrique ou étroite quelque soit l'échelle , constructions intégrales, kits du commerce ou modèles tous montés ...
C'etait pas la partie la plus nickel du module c'est un peu vrai mais l'effet n'etait absolument pas desatreux, ca donnait l'impression d'une peinture ternie et tres tres delavée. Perso je trouvais ça tres convaincant dans le cadre de l'emploi que tu faisais de ce wagon.
Mise en peinture du toit goudronné, agréable surprise, la tessiture a un rendu excellent sur celui de la cabane avec un scotch peu épais ,sur le wagon, le scotch, plus épais a réagi a l'humidité et donne une légère ondulation typique d'un revêtement "ayant bien vécu.
Photos une fois le tout bien sec
Retrouvez mes montages passés ou futurs sur ma chaine Youtube :
Difficile de se faire une idée du toit avec cette photo rapide ,il faut que j'en refasse une en lumière naturelle , les portes ont reçues leurs croisillons de renforts et la peinture et patine sont bien avancées.
Retrouvez mes montages passés ou futurs sur ma chaine Youtube :