Modérateur: SteamyStef
gilles a écrit:(...) Bon j'attends qu'il sèche bien et ce week end je le répare (soudage des volets, remontage des boites d'essieux, réparation de la timonerie de frein sous les bogies abimée lors du décapage) et je le passe en version mouette unifié !!![]()
Ensuite ?
Chassis noir, caisse gris artillerie, ferrures noires...
Beyer-Garrat a écrit:(...) Concernant la ressortie des kits Géco, après avoir survolé les plats, tombereaux, voiture à 2 ou 4 essieux nous allons bientôt entrer dans le vif du sujet avec la série des vapeurs 020,021,030,031,130T,040,020+020,120+020 et enfin 030+030...
Storm a écrit:Et pour aller dans le sens de Gilles, la seule chose qui serait "utile" de refaire serait les bogies pour mettre ce tombereau à la bonne hauteur… pour le reste, les kits Geco étaient très fins et détaillés et il n'est pas dit que l'on fasse mieux en résine pour ce type de wagon: faible épaisseur donc flambage des flancs du à la longueur et au fait qu'il n'y a rien pour les tenir en haut…
Ceux qui connaissent les tombereaux en Oe sortis par Cyril (et conçus par un certain betteravier bien connu) savent que la résine a des limites
Retourner vers Votre matériel, vos acquisitions, vos placards !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités