J'arrive au bout avec le DZ. Je me suis em...êté à couper des profils de 1,5mm de large.. dans le sens de la largeur.
Après avoir collé les bandes de 0,7mm, inauguration de mon nouveau pistolet à peinture Revell. Le conseil de mon marchand préféré était judicieux: il donne de bons résultats.
On continue par la fabrication intégrale des 3 aérateurs de toiture. Puis terminer les détails: peinture alu des profils, pose des coffres supérieurs pour les rails de portes coulissantes. Puis pose des vitrages.
Pour le logo: c'est un scan réduit de celui de la HGe4/4II, Le lettrage a été réalisé sur PC, et imprimé sur papier.
La portière réalisée en Araldit a un grain un peu trop grossier à mon goût. Il lui manque encore sa vitre.
Pour mémoire: le modèle Bemo avant transformation:

Pour être exact, j'aurais dû déplacer la plus grande porte vers l'extrémité du wagon, mais je me suis simplifié la vie. je trouve que l'allure générale correspond bien à mes attentes.
C'est un instant solennel, c'est la dernière fois qu'un véhicule sort de mon atelier avec un numéro d'ordre à deux chiffres. Le prochain sera le 100e!