Modérateur: SteamyStef
La Mouette a écrit:Le cas 1 est quand meme plus esthetique.
Tyrphon a écrit:Je parlais d'un défi Mallet Mantua, parce que sinon, j'ai déjà ma Mallet RB HOm.
Maintenant, on va un peu pourrir le projet à Pélican![]()
![]()
![]()
Heu, pélican,as-tu noté que la cabine de la Mogul fait moins d'1,60m du sol au plafond? Autrement dit, il faut s'y tenir assis. Le chauffeur se tient debout sur la plateforme du tender, bien plus bas, pour pelleter son charbon. Moralité, sur ta loco-tender, il faut que ta cabine fasse au moins 5mm de plus en hauteur. Pour qu'elle ne soit pas trop haut perchée, c'est plutôt le plancher qu'il faut rabaisser. Pour les flancs de cabine, deux solutions: soit rajouter une bande d'Evergreen de 5 mm en bas de flanc de cabine, soit faire un décrochement vers le bas du plancher juste à l'arrière de la cabine. Autre solution, n'engager que des "personnes de petite taille" dans la compagnie de Pélican![]()
![]()
pelican a écrit:- en cas de dépassement de hauteur, aucune réclamation ne sera tolérée : Mr Galloping et Zebu sont priés de laisser ces locomotives à leurs "petits" camarades
- le ProfTyrphon est prié d'aller exercer ses talents sur sa propre compagnie et de rehausser si nécessaire les cabines de ses moguls et autres engins bas de plafonds ![/i]
et pi c'est tout !!![]()
Tyrphon a écrit:Je parlais d'un défi Mallet Mantua, parce que sinon, j'ai déjà ma Mallet RB HOm...
pelican a écrit:si je modifie la cabine de la Mallet, je dois modifier les cabines de mes Moguls (2 en service sur les PRR)
Retourner vers Votre matériel, vos acquisitions, vos placards !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités