Galloping Goose a écrit:Effectivement, c'est peut-être la solution....à étudier.....
Oui, mais à bien y réfléchir, en DCC, cela va poser un problème: deux moteurs = deux décodeurs, non?

Modérateur: SteamyStef
Spike a écrit:Galloping Goose a écrit:Effectivement, c'est peut-être la solution....à étudier.....
Oui, mais à bien y réfléchir, en DCC, cela va poser un problème: deux moteurs = deux décodeurs, non?
Spike a écrit:Tyrphon a écrit:Je ne pense pas que les problèmes que j'ai avec le bogie Tenshodo soient liées à la digitalisation. Il a les mêmes en continu. et Jean-Jacques Bachoux a installé le sien et n'a aucun problème. Mais peut-être ne l'a t'il pas testé de façon prolongée en rampe de 2,5%. Je te conseille de tester le tien de façon prolongée et de le roder avant de l'installer sous le railcar et, surtout, de digisonoriser l'ensemble. J'ai entendu dire qu'il y avait de bons et mauvais exemplaires. Je suis peut-être mal tombé.
Peut-être manque-t-il de tout simplement de puissance? Il est quand même petit le moteur du bogie Tenshodo...
Eventuellement, pourquoi ne pas en mettre un deuxième?
Tyrphon a écrit:Bin, le problème que j'ai avec le bogie Tenshodo n'est pas (ou plus?) lié à sa puissance. Quand je le mets sous tension, même en l'air, il commence par tourner, puis il ralentit et s'arrète progressivement, comme s'il perdait sa puissance en chauffant. J'avoue que je n'avais jamais rencontré ce phénomène.
Retourner vers Votre matériel, vos acquisitions, vos placards !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités