Ca fait longtemps que je n'ai pas pratiqué et ça se voit!

Modérateur: SteamyStef
Storm a écrit:... je suis en pleine phase de remise en forme avec la carte plastique: ...
malletslm a écrit:Storm a écrit:... je suis en pleine phase de remise en forme avec la carte plastique: ...
Des galops d'entraînement comme ça, c'est déloyal ! il va falloir lui mettre un handicap !!!
Euh... oui, les rivets, c'est fait comment ???
Storm a écrit:Merci tout le monde![]()
Pour répondre vite fait:
Oui je vais faire des flancs de bogie, il reste la tubulure d'échapement et le blindage devant l'aération (sur lequel vient le blason St Chamon), les phares, les mains-montoires, ...., ...., .............
Les rivets sont repoussés avec une pointe à tracer c'est du plasticarte de 0,5 ou 0,25mm). Pour avoir un truc régulier, je fais un dessin de la pièce (contour) sur lequel je place mes rivets en CAO, j'imprime puis je cole sur la pièce avec une colle genre post-it. On pourrait utiliser cette méthode pour la découpe des pièces aussi mais j'aime bien tracer directement sur la carteSi j'y repense, j'essayerai de mettre ça en format PDF sur le portail pour les HOeïstes intéressés (c'est du OO9 mais bon
)
Pour finir, le chassis est celui d'un SW-9 Life-Like racheté à un forumiste faisant du N US entre autre, un certain Fa. Fa. que je remercie au passageC'est aussi sur son réseau que j'avais pu voir la 2-8-0 mais là, il a refuser de me la céder
![]()
![]()
![]()
![]()
Retourner vers Votre matériel, vos acquisitions, vos placards !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités