Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Rubrique pour nous présenter vos modèles voie métrique ou étroite quelque soit l'échelle , constructions intégrales, kits du commerce ou modèles tous montés ...
En ce qui me concerne, c'est le prolongement vers la droite de ma valise (qui ne sera pas présente), tandis que pour les autres...
J'en ai déjà trop dit!
Benoît, étudiant fauché en active recherche de nouveaux concepts novateurs en matière d'occupation de l'espace à vocation québéquo-ferromodélistique. SNP force jaune!
encore hier soir j'ai bien un pélican qui avait enchérie sur les V-DUMP j'ai bien pensez a notre Pélican et je ne suis pas tromper bon il y a plus personne ici qui enchérie sur des bennes
pelican a écrit:3 Ben pour 20.98 € !! reste à receptionner les bebêtes !!
Monsieur, je vaux plus cher que ça!
Benoît, étudiant fauché en active recherche de nouveaux concepts novateurs en matière d'occupation de l'espace à vocation québéquo-ferromodélistique. SNP force jaune!
Dernier cours sur les bourses US à 21h00 1€=1.4076$ record historique ,pas forcément une bonne nouvelle pour nos exportations, sauf pour nos achats de ON30.
Retrouvez mes montages passés ou futurs sur ma chaine Youtube :
Bah, que le dollard est fort, c'est mauvais... Quand le dollard est faible, c'est mauvais aussi.... Z'ont pas l'impression de nous prendre pour des jambons à force...
bon, ne dérappons pas... En plus, c'est vrais qu'une 2-8-0 en N pour 28 Euros, c'est top