hello,
pas du tout avancé sur le locotracteur depuis des mois car pas trop motivé, jusqu'a ce que je re découvre des CPA sur les mines d'Halouze ...
... et d'autres CPA qui m'ont sérieusement donné envie de m'y remettre

bon d'accord, ça serait mieux en HOf 6.5mm, mais mes "déboires" de digitalisation sur les châssis Busch ne m'incite pas provisoirement à continuer en 6.5, jusqu’à peut être tester le super décodeur qui fait tourner les moteurs de 3 à 8v sans les cramer, mais c'est une autre histoire
donc, cela sera en HOe 9mm que je maitrise beaucoup mieux
il me reste:
- à insérer le châssis Tomytec dans la caisse: forte probabilité de découper la zone sous la caisse et à refaire la plaque de tamponnement avec un bout de plasticard
- les bennes avec caisse en bois particulieres n'existent pas en 9mm ... alors oui, je pourrais récupérer celles ci ...
... imprimées en 3D, virer les essieux fixe en 6.5mm et les remplacer par des essieux Roco, Fox Valley ou autres en 9mm, encore des bidouilles qui vont durer des jours, alors que j'ai des châssis de wagonnets à fourche Roco qui roulent parfaitement sans rien faire, et j'en ai 12 qui glandent dans un carton depuis ...longtemps
en voila un base gratos et disponible de suite qui est bien, restera a lui monter une caisse dessus, mais avant, prendre les dimensions ...
... ce qui donne ça en 3D !
maintenant que j'ai une nouvelle workstation qui dépote, plus qu'a faire une caisse à adapter dessus
Dominique