En fait j'ai pas mal galéré pour les finitions affinage de l'échelle soudure d'embout plus conforme soudure des encadrement de fenêtres du poste de conduite légèrement
ouvertes

et pour finir après peinture décapage de toutes les parties alu (un avantage du maillechort sur le laiton )encadrement des baies avant et arrière ,marchepied
plaque constructeur chiffres et logo,un grand moment de solitude
Pour la peinture utilisation Interfer acryliques et passage de plusieurs couches de vernis (satiné 4 part pour une) de mat.La patine se cantonne au toit pré-ombrage des joints de
toiture suivi d'un lavis d’oxyde noir.Idem pour les ailettes du radiateur éclaircies après séchage a l'aide d'un coton tige plus une petite trainé noire au niveau du bouchon a gasoil
et de la persienne sur le coté.
Le cache radiateur a son logo peint en argent a l'aéro (la teinte étant beaucoup plus soutenu dans ce cas) je l'ai encadré en argent (bonjour les caches

) pour le faire ressortir
j'ai ajouter un cache radiateur enroulé en bas de celui-ci les hivers sont rudes dans le coin
Place aux photos

Il a une bonne tête, enfin moi il me plait bien ! en attendant le Worsley et ses interminables soudures, je me suis détendu avec un kit vapeur vapeur modifié bien entendu