Après avoir effectué quelques circulations sur les modules On30 plusieurs points étaient a revoir ,léger dur dans l'embiellage , jeu des essieux,hauteur attelage avant)
Retour expo j'ai tout redémonté pour reprendre l'embiellage.
Reprendre la hauteur d'attelage et installer les marche-pieds (récups de feu les deux Davenports

):
Les jeux latéraux et en hauteur ont été revus (grâce a un ingénieux système de bossages réalisés par Bachmann sur le carter de fond) que j'ai repeint a l'aéro la première peinture étant nulle :
Le jeu est mantenant d'1 mm en débattement en hauteur (permettant d'escalader la voie Jouef !

) et de 2 mm en latéral permettant malgré l'embiellage et l'empattement de "tourner" sur le rayon Jouef )
Les moindres recoins ont été lesté avec des gros plombs de pêche formé au marteau.
La cabine aussi a pris forme réalisé en plasticard ,les joncs sont des ronds Slater's formés et collés au fur et a mesure et aplatis a la lime.Le capot intérieur est honteusement mimo (cartes de tests encodeurs d'un très célèbre parc d'attraction

)
Snif tout ceci étant non reproductible ,je resterai a jamais un artiste méconnu !